Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:26

*Mais comment sa se fait que tu nous entende pas???*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:28

*il y doit y avoir une mauvaise frequence car je n'y pige rien*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:28

j'comprend pas ....on peut même plus discuter par pensée...je crois que je peux y faire quelques chose mais....j'ai jamais essayée et il va pas aprecier mais pas du tout...j'lai lu dans un livre de magie ce matin...
nanako retire sa main du front d'orphen et se mord le pouce.Elle inscrit quelques chose sur son front et sur le front d'Orphen
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:30

*BERK mais c'est degeu avoir du sang de Nako sur le front*
Il esseya de bouger un bras
* je peut meme pas bouger les bras pour l'essuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:33

C'est sur qu'il ne doit pas vraiment apprécier la.....-_- héhéhéhé mais sa veut dire qu'il n'entend rien de se que je di-^^-héhéhéhé.....Orphen j'ai foullé dans ton tiroir et c très beau la dedans-^^-lalalalla il entend pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:34

Nanako recita des paroles inaudible et incomprensible.Miaby la regarda,nanako se tourna vers elle et lui demanda:
j'ai besoin de ton sang aussi....tu refet exactement le même signe que moi sur les lèvres d'orphen..non ne fait pas cette tête..je sais c'est degeu mais c'était dans le livre et si cet imbecile a veritablement egarer ce que je pense en tombant c'est important de faire ce qu'on va faire...donc on s'exécute..
et nanako continua ses paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:36

Miaby fit la meme chose que nanako mais sur les lèvres d'Orphen...:

Ne t'inquiètes pas j'ai toujour révé de toucher ses lèvres héhéhéhé-^^-sauf que avec le sang c'est pas super-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:37

*Esseyons de lire sur ses levres
j'ai......foullé.....dans....ton.....tiroir.....et.....c....très....beau.....la....dedans
Puree mais elle veut m'enerver ouquoi,attend que je recuper ma vois et le reste et tu vera,tu souffrira*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:39

voila j'ai terminer mon incantion....s'il te pait si jamais il essaye de m'étrangler tue le ok miaby?
nanako execute des signes avec ses mains puis s'arete:
....comme cette perspective m'enchante...pour la 3eme fois de la journée pardonne moi link...j'ai pas le choix comme toujours..
nanako embrasse link et un halo de lumière bleu les entoure.Elle recule et regarde Orphen,qui s'écrit:
nako!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:42

OUinnnn pourquoi c'est toujours toi qu peut l'embrasser....oups se crois qu'il entend la!!!>_<promis je le turrais en + jespère qu'il a pas entendue se que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:42

(hj:he!!!!!!!!je n'ai pas dit que j'allais parler avec toi)
*Il ne c rien passer,je suis condamne a rester dans l'eau pour toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:44

(hJ:moi j'ai decider ke sa na!Et sort de la flemmard ou nanako t'éléctrocute^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:45

(hj: tu n'a qua m'electrocuter mais je ne parle toujour pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:45

Sa ne marche toujours pas!!!!Que fais ton??Peut ètre il faut laisser les lèvres sur les siennes!Mais c moi qui le fait pour une fois!>_<j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:48

*Mais elles veulent quoi encore,Pourquoi ne puis-je pas bouger sa me fait c---- de rester ici a me faire n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:50

t'es pas magicienne sa marche pas ....et ben je ne peux rien pour toi mon petit!désolée!
nanako se met dos a Orphen et prens miaby a part:
tu peut l'embrasser autant de fois que tu veux je te l'offre de toute maniere c'est UN PERVERS donc...
se penche vers Orphen :
j'dirai a ta fiancée que j'aurai toute essayer en attendant:
nanako se change et se met en serviette :
y a plus de mateur j'peux donc me laver a POIL si JE VEUX lalala(je joue la comedie la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:53

Héééé je suis pas celle qui profite de la situation des autres......

Elle se tourna vers Orphen et le regarda dans les yeux....un regard triste...puis elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:53

*pale elle me fait peur,hein,j'ai pu entendre ce qu'elle a dit ,c'est bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:55

je peux lire dans tes pensée et je sais que tu en reve alors vas y!Je dirai sue j'ai voulu voir si le sort marcher avec toi...et pis de toute maniere c'est le fantasme des mec de se faire violer par des filles canons alors te gene surtout pas....(euh..on a du mal a croire qu'elle a que 15 ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:00

Nan nan nan jsui pas comme sa....en + il a Mia o mais tu n'a qu'a cherché des livre dans la bibliothèque pour voir d'autres sortilèges-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:01

*me faire violer,un fantasmes meme pas en reve*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:03

qu'est-ce que tu crois ?Que je t'ai attendu pour le faire?Je l'ai tous lu c'était le seule truc que je suis apte a faire s'en aggraver son cas..non..je sais plus quoi faire ..
nanako s'avance vers Orphen et lui tire la langue
Tu vois la il est en train de me maudire....bon j'vai dans cette douche okay,je revien dans 2 minutes donc pas de betise,j'parle a toi orphen!!
et nanako par se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:06

Miaby regarda Orphen en souriant..:

Alalalala je te plaint Orphen...c pas marrant d'etre dans ta situation...si je pouvais faire quelque chose je l'aurait fait...vraiment désolé..

Puis elle le regarda tout en souriant tristement..
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:06

*elle est malade,je ne peut pas bouger et elle me dit de ne pas faire de betise ,elle a des ces blagues*
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:07

Tu as l'air énerver Orphen...j'aime pas quand tu est comme sa...^^" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» a la douche!!!
» douche seul(dommage)
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)
» un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Douches mixte-
Sauter vers: