Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:19
Ben oui,on est potes
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:20
....j'ai toujours un train de retard moi...-_-" nanako se retourne vers link et lui sourit: okay je vien avec toi....^^-j'voulais quand même savoir où on partait mais bon..
Akira Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:24
et bien regoint moi a la bibliotheque
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:27
...d'acc je m'habille et j'arrive.. nanako se lève et passe devant kusanagi.... ...faudra qu'on rediscute un de ces quatres.. et elle lui tira la langue
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:28
Elle est cloche celle la
Akira Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:30
prevois des habits tout terrain
kusanagi si je l'aime s'est parceque elle est cloche
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:31
...c'est seulment le cote cloche que je montre au gens mais si tu apprned a me connaitre tu y verra aut'chose kusanagi!^_-bon j'y go.. et nanako s'en va
Akira Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 8:06
vien aussi kusanagi link nous prepare une surprise il est en colere aujourd'hui ^^
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 14:06
Hum sa vas etre genial ca
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Lun 17 Juil - 15:27
(beuuuuhhhhhh j'ai raté a cause de cetinternet de merde!!!!>_< bouhhh comprend rien jsui perdue-_- )
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Mar 18 Juil - 2:27
(t'en fait pas ya rien a comprendre)
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Mar 18 Juil - 3:50
(Hj:paumée du matin:c'est vrai y a rien a omprendre lol^^)
Akira Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Mar 18 Juil - 13:41
(hj:pour sa que tu comprend jamais rien >_<mwouahahahahahaha!!!)
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Mer 19 Juil - 1:25
(Hp:Toi tu te taid link sinan jte fé un double tékenpunch^^!>_<jsui pas venue d jours c pas ma faute-_-beuuuh on mprend pour une conne sniff)
Akira Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Mer 19 Juil - 7:43
(hj: s'est pas a toi que je parlais >_<)
Uchiwa N Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Mer 19 Juil - 7:56
(hj: sa doit etre cool une douche mixte...surtout en couple ^^)
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Jeu 27 Juil - 2:35
(Hj:aaaaaahhh pardon link je savais pas lool>_<)
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Mar 1 Aoû - 12:03
(hj:i a plin de H.S ici mdr)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)