| Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Ven 14 Juil - 16:59 | |
| habille toi quand meme avant qu'il me traites de pervers |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Ven 14 Juil - 17:01 | |
| ok je reviens dans 2 sc. Nanko se téléporte dans sa chambre et reapparait de secondes plus tard en t-shirt et en short.orphen la regarde de travers: Quoi?!c'est mon ensemble pour faire dodo!j'me suis dit que si jamais j'était en chemise de nuit sa te paraitrais osée alors voila.. |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Ven 14 Juil - 17:03 | |
| ouff! il s'essuiya le front *heureusement qu'elle pense a tout* |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Ven 14 Juil - 17:05 | |
| bien sur que je pense a tout..pfff.. nanako se met a rire: allez montre moi ta zolie chambre don juan....et j'espère que ta bière et vraiment bonne! |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 4:27 | |
| Nanako revient le lendemain matin prendre une douche... |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 4:29 | |
| Miaby toujours avec un grand mal de crane alla vers la douche et vit nanako....:
Oh..salut nanako... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 4:31 | |
| nanko passe sa main sur son crane et miaby n'a plus mal: tu ne devrais pas pensée aussi fort...sinon sa va? |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 4:35 | |
| Euhh oui car le sake était super bon et que j'ai plus donc sa peut aller-^^-
Elle se mis sous la douche... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 4:37 | |
| nanako enleve sa serviette et se douche dos a miaby.apres quelques minute de silence elle lui demande: tu aime orphen? |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:02 | |
| Koiiiiiiiiii????????!!
Elle sursauta et regarda Nanako....
Mais...mais.. pourquoi tu di sa??? |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:04 | |
| chais pas....parce-que j'ai des doutes |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:06 | |
| Mais..euh...
Elle mis sa tete dans la douche parcequ'une chaleur l'envahissait...et elle baissa la tete..elle esseya de ne pa pensez car nanako pouvait lire dans ses pensées... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:11 | |
| cela va etre difficile de t'arreter de penser a lui tout le temps...je c tout ma petite mais je voualis le savoir de toi meme |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:13 | |
| Kusanai entra et entendi toute la converation Hum,interressant,meme très interenssant *La ferme toi le cloche* |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:15 | |
| nanako apparu devant lui: sa te gene pas qu'on soit toute nue ? |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:19 | |
| Kyyaaahh pervers>_<..
Elle remis sa serviette....
Ooh mais tu est le démon de Orphen??.
Elle rougissait car elle le trouvait très mimi-^^- |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:27 | |
| J'ai quoi se probleme de pudeur??vous avez peur de voir un mec?Si non alors laisser moi tranquil |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:33 | |
| -^^-quel culot..hihihihi^^" mais que fait tu ici?? |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:40 | |
| ben je vien prendre une douche pardi |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:44 | |
| OK....bah vas-y fait comme si j'était pas la je veut pas te gener-^^- |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:46 | |
| Il se deshabilla et alla prendre sa douche hum sa fais du bien |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:47 | |
| moi nan plus sa me gêne pas mais t'aurais pu entrer direct au lieu de meter derrière la porte.... nanako repose sa serviette a cote d'elle et continu de se doucher |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:49 | |
| Bon alors pourquoi vous me causer? |
|
| |
Miaby/Ma Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:49 | |
| Miaby regarda nanako avec des joue gonflet..
..........hihi.....hiihii...Ahahahahahahhahahahaha-^^-
Elle était devenue toute rouge et s'explosa de rire.... |
|
| |
Kyûbi/Na Invité
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:52 | |
| qu'est-qui a?j'ai atrraper un coup de soleil miaby-chan? miaby continue de rire avoue!!!bon tant pis pour toi! et nanako lui saute dessus pour la chatouillée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) | |
| |
|
| |
| Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) | |
|