Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:54
elles sont folles!
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:55
Ahahahahahahahaha!!!!!Mais nan c juste sue ahahahaha je ne sais pas vraiment enfaite ahahahaa c'est venu tout à coup mais je crois que c'est à cause da ahahahaha kusanagi ahahaha
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:57
t'a un prob avec moi?
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 5:58
...tu t'es jamais douchée avec un mec? se retourne vers kusanagi: et non on n'est pas folles! Nanako relache miaby et va prendre sa serviette ,elle l'enroule autour d'elle et s'assoie
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:00
puree comment fait il pour survivre ici car elles sont toutes bizarres
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:00
Mais nan c'est pas sa hihihi enfait c'est vrai que sa mais jamais arriver mais sa me gene pas...mais je sais pas pourquoi en faite ne le prend pas mal kusanagi je suis dsl^^"
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:02
Pourquoi le prendrai je mal d'une fille sans experience?Tu sais il faut ne pas avoir peur des autre pour le faire
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:02
nanako se met devant et le regard dans les yeux: hep mister le demon!On est très social et aps bizarre du tout alors avant de te faire des illusions et d'en tirer des conclusions hatives apprends a nous connaitre avant pigé? nanako croisa les bras et attendit sa reaction
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:03
Euuuhh-^^-oui..nanako calme toi en plus il est très gentil..-^^-
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:04
Il baissa ses lunette de soleil Je crois en savoir plus sur toi que tu n'en sais sur moi
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:05
euh... nanako voulu dire quelques chose mais kusanagi parla a sa place.Et elle se mit a rougir: frimeur... nanako retourna s'assoir et se mit dos a tout le monde
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:06
Bon j'ai enfin la paix ici
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:06
Excuse la-^^-..elle a eu des problèmes avec son démon donc je pense que c'est pour sa....donc dit moi tu apprécie les gens ici...??-^^-
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:08
...
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:08
a depend de qui
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:10
*...tss me sens vraiment pas viser..* nanako enleva sa barette et lacha ses cheveux.elle s'assie dos contre le mur et regarde miaby et kusanagi tour a tour
Miaby/Ma Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:11
Bah vas-y..ne te gene pas c'est pas grave si tu dit quelque chose de méchant...-^^-enfin je te frapperai peut etre-^^-hihihihihihi
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:12
Et ma veille tu parle a qui comme ça?
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:12
...a qui tu cause? nanko leva les yeux vers kusanagi
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:14
a toi!!!!
Akira Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:14
link entre dans la douche
nanako je dois partir tres loin tu veux venir? si oui regoint moi maintenant avant que je parte
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:16
espece de sale demon je... nanako voit link et relache kusanagi: tu dois partir!!?encore?mais euh...tu vas aler où?
Sanosuke Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:16
Et Remi on se revera plus tard ok?
Kyûbi/Na Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:18
nanako lance un regard noir a kusanagi: tu connais remi toi aussi?
Akira Invité
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) Sam 15 Juil - 6:19
a+ kusa
LA FERME!!!!!! je dois partir au loin tres loin et je veu pas partir sans toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)