Azura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura

La pension des côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 5:54

elles sont folles!
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 5:55

Ahahahahahahahaha!!!!!Mais nan c juste sue ahahahaha je ne sais pas vraiment enfaite ahahahaa c'est venu tout à coup mais je crois que c'est à cause da ahahahaha kusanagi ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 5:57

t'a un prob avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 5:58

...tu t'es jamais douchée avec un mec?
se retourne vers kusanagi:
et non on n'est pas folles!
Nanako relache miaby et va prendre sa serviette ,elle l'enroule autour d'elle et s'assoie
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:00

puree comment fait il pour survivre ici car elles sont toutes bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:00

Mais nan c'est pas sa hihihi enfait c'est vrai que sa mais jamais arriver mais sa me gene pas...mais je sais pas pourquoi en faite ne le prend pas mal kusanagi je suis dsl^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:02

Pourquoi le prendrai je mal d'une fille sans experience?Tu sais il faut ne pas avoir peur des autre pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:02

nanako se met devant et le regard dans les yeux:
hep mister le demon!On est très social et aps bizarre du tout alors avant de te faire des illusions et d'en tirer des conclusions hatives apprends a nous connaitre avant pigé?
nanako croisa les bras et attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:03

Euuuhh-^^-oui..nanako calme toi en plus il est très gentil..-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:04

Il baissa ses lunette de soleil
Je crois en savoir plus sur toi que tu n'en sais sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:05

euh...
nanako voulu dire quelques chose mais kusanagi parla a sa place.Et elle se mit a rougir:
frimeur...
nanako retourna s'assoir et se mit dos a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:06

Bon j'ai enfin la paix ici
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:06

Excuse la-^^-..elle a eu des problèmes avec son démon donc je pense que c'est pour sa....donc dit moi tu apprécie les gens ici...??-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:08

a depend de qui
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:10

*...tss me sens vraiment pas viser..*
nanako enleva sa barette et lacha ses cheveux.elle s'assie dos contre le mur et regarde miaby et kusanagi tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Miaby/Ma
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:11

Bah vas-y..ne te gene pas c'est pas grave si tu dit quelque chose de méchant...-^^-enfin je te frapperai peut etre-^^-hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:12

Et ma veille tu parle a qui comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:12

...a qui tu cause?
nanko leva les yeux vers kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:14

a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:14

link entre dans la douche

nanako je dois partir tres loin tu veux venir? si oui regoint moi maintenant avant que je parte
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:16

espece de sale demon je...
nanako voit link et relache kusanagi:
tu dois partir!!?encore?mais euh...tu vas aler où?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:16

Et Remi on se revera plus tard ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi/Na
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:18

nanako lance un regard noir a kusanagi:
tu connais remi toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 EmptySam 15 Juil - 6:19

a+ kusa

LA FERME!!!!!! je dois partir au loin tres loin et je veu pas partir sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)   Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la douche(sous l'ocean lalala Pv aec ki le veut!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous une autre forme !
» a la douche!!!
» douche seul(dommage)
» une douche...c'est super relaxant!(pv avec tous le monde^^)
» un bon bol d'air frais (pv kyo et qui veut....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura :: La pension - 2eme étage :: Douches mixte-
Sauter vers: